Célébrations des saisons


Nous nous sentons très connectées à Mère-Nature, nous qui sommes femmes et qui vivons nos cycles en harmonie avec elles, nous nous sentons également Gardiennes de la Terre et semeuses de graines. 

Nous avons à cœur de partager et vivre cette connexion avec d'autres personnes qui en ont l'envie et d'initier ceux et celles qui ne savent pas comment faire le premier pas. 

Pour ce faire nous organisons des célébrations saisonnière, sur la base d'une méditation d'ancrage suivie d'un cercle de parole, puis nous proposons un atelier créatif et d'un rituel en lien avec l'énergie de la saison. 


Notre intention est d'ouvrir à chaque cercle, un espace bienveillant, sécure et ouvert à toutes les personnes qui souhaitent se reconnecter à elles-mêmes, aux autres et à la nature.
 

Nos cercles se passent le plus souvent en plein air, dans un écrin de nature arboré et privé au cœur de l'arboretum de Lessy.
Ce jardin c’est un peu plus de 26 ares sur les hauteurs du Mont Saint Quentin, entre paysage ouvert et foret, pelouse calcaire et taillis.
Ancien jardin aménagé  puis oublié, il se transforme peu à peu en un lieu de vie et de reconnexion, entre femmes ou en famille

Nous avons à cœur d'entourer ces cercles de rituels inspirés de diverses cultures et pratiques, qui aident les personnes à vivre dans l'énergie de la saison, à s'ancrer en elles et qui nous font vivre des moments de relation profonde avec l'Autre.

Nous proposons aussi des ateliers thématiques qui permettent, en toute liberté et simplicité  de libérer et d'exprimer sa créativité





Au plaisir de vous accueillir !